Meteor Garden

Publié le par chaton25

 


Je traduis donc la suite de meteor garden car la traduction initiale a été stoppée. Je reprends les épisodes à partir du 24. La traduction se fera sur overtream et les liens se trouveront sur ce blog.




L' Equipe :



_*_ chaton25 (moi) traduit le reste
_*_ bananasspleit a traduit l'episode 24 part 3 à 5.



Merci beaucoup pour vos encouragements !





Résumé :

Shan Cai, une citoyenne normale quoique très pauvre, est étudiante à l'Université Ying De, une école privée pour les gosses de riches. En plus d'être méprisée par ses camarades de classe, elle s'attire les foudres du chef du F4, Dao Ming Si. Le F4 est composé de Dao Ming Si, Hua Ze Lei, Xi Men et Mei Zuo, les quatre plus grosses fortunes du pays et, leurs parents faisant d'énormes dons d'argent à l'école, personne n'ose les affronter.
Personne sauf Shan Cai qui attaque ouvertement Dao Ming Si, ne supportant pas son comportement hautain et méprisant. Ce dernier va alors la tyranniser en lui mettant toute l'école à dos. D'un caractère plutôt fort et déterminé, Shan Cai déclare la guerre à Dao Ming Si qui va commencer peu à peu à s'intéresser à elle. Mais Shan Cai n'a d'yeux que pour Lei, le membre calme et mystérieux de F4...


Casting :

Barbie Hsu _Shan Cai
Jerry Yan _ Dao Ming Si
Vic Zhou _ Huaze Lei
Rainie Yang _ Xiaoyou




Episode 1 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 2 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 3 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 4 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 5 : {part 1} {part 2} {part 3} {part 4}
Episode 6 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 7 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 8 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 9 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 10 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 11 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 12 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 13 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 14 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 15 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 16 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 17 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 18 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 19 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 20 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 21 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 22 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 23 : {part 1} {part 2} {part 3}
Episode 24 : {part 1} {part 2} {part 3} {part 4} {part 5}
Episode 25 : {part 1} {part 2} {part 3} {part 4}
Episode 26 : {part 1} {part 2} {part 3} {part 4}
Episode 27 : {part 1} {part 1} {part 3} {part 3} {part 5} {part 6} {part 7}

 

 

FINI




Mon avis

 

J'ai eu du mal à me faire à cette nouvelle version d' Hana Yori Dango mais après quelques épisodes, je les enchaine pendant des heures !! Je suis devenue complétement accro.. et en plus j'adore Barbie et Vic <3



Votre avis

 

Positif : 17
Negatif : 1

Publié dans Dramas Taiwanais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour !!<br /> J'ai tout simplement adoré ce drama et vous remercie grandement pour votre travaille ! les liens a partir du 24 ième épisode ne sont plus valable et je trouve dommage que l on ne puisse pas voir la<br /> fin après tous les efforts que vous avez mis dans ce projet !! peut être un jour j'aurai cette chance de voir la fin de la saison une !!<br /> Encore un grand merci et bonne continuation ;vous faites un travaille remarquable!<br /> Bonne soirée ;)
Répondre
J
ce n'est peut etre pas le bonne endrois pour demander mais j'adore ce drama mais je ne peut voir la fin comment voir sur overstream
Répondre
M
<br /> bonjour je voulais vous dire que vous faite de lexelen travaille je suis tres impressioner je voulais vous signaler au passage que les video 27 sur overstream de meteor garden ne fonctionne plus je<br /> nai jaimai pu voir ce dernier episode si vous pouvez maider ce serai gentil<br /> biz a tous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut, merci beaucoup pour les traductions, mais y'aurai pas un moyen d'avoir les videos ou que les sous titres fr à partir de l'épisode 25. J'aimerai bien finir ce drama ! Merci d'avance ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir !<br /> Merci de nous avoir permis de suivre Meteor garden, drama super ! Il y a un souci car je n'arrive pas à trouver l'épisode 24 de la saison 1...Le lien vers overstream ne fonctionnant plus,<br /> pourriez-vous m'en indiquer un autre svp ?<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre