Yankee-kun to Megane-chan {Kehai-fansub}

Publié le par chaton25

yankeemegane.jpg

 

 

Voici un drama traduit par Kehai-fansub.

Je vous invite donc à vous référer à l'article :ICI

 

 

FICHE DU DRAMA

 

TOPIC DU PROJET 

 

  Nombre d'épisodes sorties :  8 / ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon avis

 

Pas d'histoire d'amour mais un gros coup de coeur après seulement un épisode !!! Je crois qu'il n'y a rien à dire de plus ;)



Votre avis

 

Positif : 2
Negatif : 0

 
ku

Publié dans Dramas Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super ce Drama, j'ai vu les premiers épisode, j'attend de voir la suite ^^<br /> <br /> Bonne continuation pour ton super travaille :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut j'ai vue ce dramas il est super bienn.<br /> g kiffé bon dramas ^^<br /> bonne continuation pour ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre